Samuel Eto’o : Renvoyés de la tanière des Lions, cinq joueurs camerounais demandent des excuses

0
441

Après une partie de jeu filmée, avec des pistolets jouets, cinq joueurs camerounais U23 ont été renvoyés de la tanière des Lions Indomptables du Cameroun avant la manche retour des éliminatoires de la CAN 2023, contre l’Angola ( 2e Tour). L’information a été confirmée par Actu Cameroun qui a publié, une lettre d’excuse avec les noms des joueurs visés.

Bruno Mbeubap, Avom Ebong Arthur, Bieleu Benjamin, Ndong Jean Ulrich et Cabrel Djantou ont été virés pour avoir terni l’image de la sélection et fait surtout preuve de gaminerie. Alors que le Cameroun qui a gagné à l’aller 3-2 en Angola se prépare très sérieusement pour la manche retour, se sera sans ces joueurs qui ont un instant oublié que leur vidéo puérile a été enregistré à l’hôtel Ritz Victoria Garden de Luanda (Angola). Laquelle est devenue virale sur les réseaux sociaux.

En attendant, une réaction de la Fecafoot dirigée par la légende Samuel Eto’o, l’instance a essayé d’abord de sortir les commandos de l’écurie afin de laisser les plus respectueux de la mission nationale continuer l’objectif qui reste la qualification. Et il faudra aller la chercher au 3e Tour. Un proverbe africain dit qu’après le bain du bébé, on ne jette pas les deux. Alors, l’instance doit aussi savoir leur tirer les oreilles.

La lettre d’excuse des cinq joueurs indélicats adressée à Samuel Eto’o