Le Premier ministre britannique Boris Johnson a quitté l’hôpital après avoir été testé positif au Coronavirus et ensuite traité. Le dirigeant à en croire la BBC ne va pas retourner immédiatement au travail.
Boris Johnson a obtenu son miracle Pascal ! « Le Premier ministre est sorti de l’hôpital pour poursuivre sa convalescence à Chequers« , sa résidence au nord-ouest de Londres, a annoncé Downing Street dans un communiqué, le média britannique précise qu’il « ne reprendra pas immédiatement le travail, sur les conseils de son équipe médicale« .
Dix jours après avoir été testé positif au Covid-19, avec trois nuits en soins intensifs, la sortie de Boris Johnson (55 ans) inspire le directeur général de l’hôpital Guy’s et St Thomas : « C’est un grand mérite pour le professionnalisme exceptionnel des équipes cliniques, ainsi que de tous les membres de l’organisation au sens large, que nous avons pu prendre soin du Premier ministre. si efficacement, tout en continuant à fournir des soins tout aussi élevés à tous nos patients. », a déclaré le Dr Ian Abbs.
« Il est difficile de trouver les mots pour exprimer ma dette envers le NHS pour avoir sauvé ma vie.« , a Twitté Boris Johnson depuis sa résidence ce dimanche 12 avril 2020.
Suivre son message via le lien Twitter ci-dessous