Samuel Eto’o tacle un pasteur ivoirien qui prédit sa mort

0
941

La légende du Football africain Samuel Eto’o reconnu pour son sang-froid n’a pas manqué d’inspiration pour répondre aux propos du pasteur ivoirien Christ Imela Joshua, membre de l’Église catholique Divine Consolation, qui a prédit sa mort prochaine.

En effet, l’homme de Dieu a lancé sur Facebook, cette phrase devenue virale : « Prions pour Samuel Eto’o fils. Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes. », a annoncé Joshua.

La réaction du quadruple joueur Africain de l’année ne s’est pas fait attendre. Et est même digne d’une « Remontada ». « Pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne.« , a répliqué Eto’o sur Instagram, très inspiré ?

Dès l’annonce du pasteur, les fans de l’ancien buteur du Barça ont tenté de mettre à mal le pasteur.On retient exceptionnellement ce commentaire de l’un d’entre eux:  » Samuel Etoo a une longue vie que toi (…) Dieu veille sur lui que toi par ce qu’il y a des milliers de famille qui comptent sur lui (…). Alors si tu ne fais pas attention, la mort vas vite venir te chercher. « , écrit un fan du pasteur sur sa page, rapporte Pressafrik.