Niger 1-0 Ethiopie : Onze entrant et temps forts (fin du match)

0
932
Séance d'entrainement des Mena du Niger

Le Niger joue l’Ethiopie pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2021, au stade Seyni Koutché. Les deux équipes sont parties aux vestiaires sur le score nul et vierge 0-0. Le match est en cours pour le compte de la deuxième partie.

L’Ethiopie plus en place technique domine légèrement le match. Cependant les occasions des Walya n’ont toujours pas fait mouche grâce à la présence de Kassaly et parfois la présence d’un pied nigérien pour éradiquer le danger.

A la 31e le selectionneur nigérien a effectué le premier remplacement (Sortie de Issa et apparition de Moussa, milieu de terrain de Bnei Yehuda en Israël).

Les supporters des deux formations ont eu les sueurs froides entre la 38e et la 40e minute. D’abord Daouda sur une sortie à la pêche est devancé par un attaquant éthiopien. Ce dernier retrouve un de ses partenaires dans la surface de vérité, mais son plat du pied dans le but vide a été repoussé par le poteau droit. Comme une réponse du Berger à la bergère, les joueurs du Mena très présents sur le côté gauche ont réussi une offensive sur laquelle la tête d’un attaquant a été repoussée par la barre transversale.

Le Niger ouvre le score sur penalty contre le cours du jeu à la 72e (Oumarou). Ce joueur a été déjà buteur contre la Tunisie lors de la défaite 1-2, le 16 octobre 2018 (Elim CAN 2019).

Soungoule Daniel est rentré pour les 10 dernières minutes à la place de Wonkoye.