Mondial Qatar 2022 :  Samuel Eto’o étale ses objectifs

0
662
@Twitter Samuel Eto’o

Il est touché par la grâce. Samuel Eto’o puisque c’est lui qu’il s’agit ne pouvait rêver mieux, à peine élu président de la Fécafoot. Après la qualif à l’arraché (Mondial 2022) du Cameroun, le mardi 29 mars 2022, contre l’Algérie. S’adressant aux joueurs, après ce génial cadeau au peuple camerounais, Papa Eto’o de son sobriquet lancera  » On ira pas au Qatar en balade « .

Samuel Eto’o président a déjà vu le Cameroun médaillé de Bronze, lors de la CAN 2021 à domicile. L’ancien Pichichi vient de voir sa Nation se qualifier pour le Mondial 2022. En tant que joueur, l’ex-buteur du FC Batcelone a sur le terrain défendu le Cameroun et l’Afrique lors des Coupes du Monde : 98, 2002, 2010 et 2014. Comme lui, le nouveau sélectionneur du Cameroun Rigobert Song va vivre son 5e Mondial,  mais le premier en tant que sélectionneur (après 94, 98, 2002 et 2010).

« Vous avez fait le job, mais moi, je suis un très grand rêveur, je ne vais pas au Qatar pour sortir au premier tour. On ira au Qatar avec une autre mentalité si les autres peuvent gagner,pourquoi pas nous. On ira pas au Qatar en balade. », a fait savoir aux joueurs et staff le légendaire Samuel Eto’o,  dans sa veste de président de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot). Ceci dans les Pro rapportés par Griffe2foot.