Équipe de France : Karim Benzema annonce sa retraite, on attend le feuilleton derrière

0
479

L’attaquant international français Karim Benzema a annoncé sa retraite internationale, dans un twitte ont relayé plusieurs médias français. Cette décision le jour de ses 35 ans laisse plusieurs interrogations surtout qu’il a bien la possibilité de jouer l’Euro.

Le message à l’origine est : « J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier ! J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin. », peut-on lire sur son compte Twitter.

La nouvelle est diversement appréciée sur les réseaux sociaux. Sa blessure , à en croire un commentaire sur le twitte de Actu Foot ci-dessous n’était pas aussi grave pour qu’on l’éloigne totalement de la sélection surtout que cinq jours après, il aurait la possibilité de revenir après les examens au Real. Alors que le délai de convalescence avait été de trois semaines, selon l’annonce officielle de la FFF.

C’est le feuilleton qui vient noyer l’échec des Bleus et qui devrait avoir des points d’ombres. En attendant les sources officielles et les révélations du joueur sur sa situation sanitaire avant le premier match, la France toute entière va continuer à digérer cette défaite du dimanche 18 décembre au Lusail Iconic Stadium face à l’Argentine aux tirs au but (3-3,Tirs au but : 4-2).

Karim Benzema a joué 97 matches sous le maillot des Bleus pour 37 buts.