Coupe du Roi : Le Real humilie le Barça, quand  » Lionel Messi » s’invite

0
556
Barça-Real

Le Real Madrid a obtenu son ticket pour la finale de la Coupe du Roi (6 mai 2023), ce mercredi 5 avril 2023 en se baladant 4-0 au Camp Nou face au FC Barcelone. Karim Benzema s’est offert un coup de chapeau (triplé) et Vinicius a lui été le premier buteur du Clasico retour (4-1 sur les deux affiches). Étonnant mais vrai, l’ombre de Lionel Messi a encore plané sur cette rencontre, grâce aux supporters.

C’était inattendu, dès « la dixième minute de la demi-finale retour de Coupe du Roi entre le FC Barcelone et le Real Madrid, des chants à la gloire de Lionel Messi ont été entonnés par le Camp Nou. », fait savoir RMC Sport.

Karim Benzema et ses coéquipiers, vont essayer de sauver déjà leur saison en Espagne contre l’actuel 9e du championnat Osasuna, lors de la finale qui s’annonce déséquilibrée. Battu à Madrid (0-1) par le Barça, leader de la Liga avec 12 points de plus que le Real, cette manche retour s’annonçait pas aussi simple pour les Meringues. Le Real a prouvé ce soir, après sa saison aboutie en 2021-2022 qu’il est le « Roi » des Remontatda.