La course au titre continue en Espagne entre le Barça et le Real. Avant le début de la J-36, le club Catalan via son compte Twitter, a publié sa liste des commandos pour l’opération victoire à Estadio José Zorrilla (Valladolid), ce samedi 11 juillet 2020 à 18H30.
Quique Setién a convoqué 19 joueurs pour ce déplacement dont la plupart étaient de la réception de l’Espanyol. Mais un visage fera défaut aux supporters barcelonais, celui de Ansu Fati. Annoncé comme la révélation du club Catalan depuis le début de saison, le jeune espoir a déjà mis tout le monde d’accord sur sa capacité à prendre ses responsabilités, en absence, comme en présence des cadres. Passeur (une fois) et buteur (6 fois), il est un maillon essentiel pour le Barça en cette fin de saison. Expulsé à la 48e, lors de la victoire 1-0 contre l’Espanyol, il pourrait manquer au Barça.
Les 19 joueurs du Barça convoqués contre Valladolid
Ter Stegen, Neto, Iñaki Peña, Nélson Semedo, Piqué, Rakitic, Busquets, Suárez, Messi, Lenglet, Griezmann, Alba, Braithwaite, Sergi Roberto, Vidal, Junior Firpo, Riqui Puig, Araujo, Arnau.