Niger 2-6 Madagascar : Le président malgache Andry Rajoelina après le match

0
963
Copyright : Dakarbuzz /CAN 2019

Le dimanche 19 novembre 2019, le Stade Général Seyni Kountché a perdu son éclat, en raison de la lourde défaite du Mena. Après chaque match des Barea, le président Malgache se fend d’un message de soutien. Celui contre le Niger a été particulier.

Le premier Barea piqué par le virus du Foot depuis l’historique quart de finale au Caire ( première participation) semble décider à vendre son pays par le « Ballon Rond ». « Les BAREA ont brillé. Notre pays brillera ! Félicitations et merci à toute l’équipe, au coach et aux supporteurs. Vive le sport, vive le foot. Vive #Madagascar 🇲🇬 !« , a Twitté le président malgache Rajoelina.

Au terme du bon début de campagne des éliminatoires CAN 2021 contre l’Éthiopie (battu 1-0), « Félicitations aux Barea pour ce match victorieux. Solidarité et unité nationale nous ouvrent le chemin de la réussite pour la #CAN2021 ! Rendez-vous mardi pour le prochain match au Niger (la suite, on connaît), nous sommes tous derrière vous ! « , peut-lire sur le réseau social du président Rajoelina. Le Football a le don de révéler ?