Le sélectionneur du Mena Jean-Michel Cavalli va bientôt sortir la liste officielle des joueurs retenus pour la double confrontation contre les Fennecs d’Algérie ( les 23 et 27 mars 2023). Selon nos informations deux cadres de l’équipe vont rater ces deux journées très importantes pour la qualif du Niger en raison de blessures.
Daouda Kassaly opéré à la colonne et Oumarou Youssouf (Balè) sorti sur blessure, lors de la victoire de son club US Monastir contre le TPM sont forfaits pour les deux prochaines journées. Ce dernier, devenu une pièce maîtresse du milieu et leader du groupe en dehors du terrain va devoir attendre six semaines avant de retrouver les pelouses. Il a selon le site de la Fenifoot, contracté une blessure aux ischio- jambiers.
Alors que les éliminatoires de la CAN U23 se déroulent pratiquement dans la même période, le technicien français Jean-Michel Cavalli aura du mal à piocher les meilleurs espoirs pour renforcer la sélection fanion. Ces derniers jouent surtout une double confrontation contre le Soudan qualificative pour la CAN de leur catégorie, avec les Jeux Olympiques en lire de mire.