5eme édition de Cotonou à vélo : ToTjoelker-kleve satisfaite de la sécurité

0
591

L’ambassadrice des Pays-Bas en collaboration avec la Fédération béninoise béninoise de Cyclisme a organisé le dimanche 26 février 2023 la 5e édition de Cotonou à vélos. L’événement qui a connu un grand succès avec la participation de 350 personnes a été bien encadré par la Police Républicaine. La diplomate a dit ses reconnaissances à leur endroit.


Toute épreuve de Cyclisme se deroulant sur la voie publique doit avoir comme priorité la sécurité, aussi bien pour les compétiteurs que pour les usagers de la route.
Ainsi pour cette 5ème édition toutes les mesures nécessaires ont été prises du départ jusqu’à l’arrivée.


Les hommes du DGPN Soumaila Garba ont effectué un travail remarquable lors de cette 5eme édition de Cotonou à vélo. Du Palais des Congrès en passant par les grands carrefours de la capitale économique du Bénin ,ils ont fait un travail de fourmi en régulant la circulation .De quoi réjouir l’embassadrice ToTjoelker-kleve.  » Nous tenons à remercier tout le comité d’organisation. Les Sapeurs-pompiers, la Croix Rouge et surtout la Police Républicaine. », a lancé l’ambassadrice.

Ambassadrice des Pays-Bas

Cette balade selon ToTjoelker-kleve est bon pour la Santé et le climat. Elle est native d’un pays où le vélo est une tradition.