CHAN 2022 -Algérie : La CAF suspend un média officer pour abus sexuel

0
546
Logo de la CAF

La Confédération africaine de Football via son Comité de discipline a suspendu pour raison d’abus sexuelle, Félix Sohounde Peperipé a rapporté la Gazette du Fennec. A en croire plusieurs sources, le média officer de la CAF surnommé FSP au pays est retiré de toutes les activités liées au Football pour les cinq (5) prochaines années.

Une officielle marocaine a accusé Peperipé de l’avoir agressé sexuellement, lors du Championnat d’Afrique des Nations qui se déroule en Algérie. La femme aurait porté une plainte au près de la police algérienne à la suite de l’incident le week-end écoulé.

La CAF aurait demandé au président de la Fédération béninoise de Football de prendre ses responsabilités. Son poste de patron de la Communication de la Fébéfoot serait ainsi menacé . Pour l’heure FSP n’a pas voulu faire de commentaire a fait savoir The Guardian. Tous les regards sont tournés vers les enquêtes et des preuves. Le Baobab de la presse sportive béninoise bénéficie toujours de la présomption d’innocence.