La Fédération nigérane (NFF) de Football a un nouveau président

0
740

Ibrahim Musa Gusau (58 ans) est le nouveau président de la NFF. Il succède au mythique M.Ameju Melvin Pinnick. Le nouveau dirigeant élu le vendredi 30 septembre 2022 avait en face sept challengers.

Gusau a en croire Africatopsports est une personnalité politique et sportive au Nigéria. Il a fait des études universitaires de comptabilité et de sûreté et de sécurité. 

M. Amaju Melvin Pinnick , après deux mandants de quatre ans (2014 à 2022) a être ouvert pour accompagner le nouveau président élu. Il a tout de même lancé un message fort au nouveau patron de la NFF.

« Je reste toujours gracieux envers vous tous. Quand je regarde ceux qui se battent pour se mettre à ma place, je ris. La présidence de la NFF est l’une des places les plus chaudes au Nigeria. J’ai conseillé à la personne venant après moi de toujours prier Dieu de lui donner la sagesse sur la façon de gérer les ennemis. Car que cela vous plaise ou non, il y a toujours des ennemis à combattre. », a déclaré Pinnick dans les propos relayés par Africatopsports.