Biélorussie Coupe : Daniel Sosah double buteur (Vidéo)

0
886
Sosah Daniel @Instagram

Isloch Minsk Raion a passé avec succès l’étape des 16es de finale de la Coupe de Biélorussie, après la victoire 3-0 contre Krumkachy, le mercredi 22 juin 2022. En feu, l’attaquant international nigérien Daniel Sosah a inscrit un doublé (81e et 90+4), après le CSC en deuxième partie des locaux, 65e. Selon le tableau, en quart, Isloch pourrait jouer le FC Minsk.

Crédité de 4 buts en 10 matches en championnat, Sossah confirme son importance à la pointe de l’attaque des Bleus et Blancs. Il est à une unité en championnat pour égaler son record sur une saison (5 buts en 14 matches en 2021) en Biélorussie. Rapide, puissant, passeur et buteur, Sossah est un petit format dont rêve les grands clubs.

Le buteur du Mena reste sur 6 buts et une passe sur les 5 derniers matches (TTC). Sous la liquette du Mena, on retient sa stat de 8 matches, 3 buts et 4 passes. Ce qui fait de lui, une bonne pioche pour la sélection nigérienne.

En club, son équipe est 2e provisoire après la 11e journée, avec un match en moins (10 matches 23 points, 2 unités de retard sur le leader Energetik-BGU).

Voir les deux buts de l’international nigérien