Ghana : Cette légende bientôt coach

0
658
Gyan @Twitter

La légende du Football ghanéen Gyan Asamoah a annoncé officiellement vouloir obtenir le diplôme UEFA B. « Un nouveau chapitre Faw UEFA B, les yeux sur l’ultime », a écrit le numéro 3 mythique des Black Stars sur son compte Twitter. Une information qui a rendu heureux nombre de ses fans.

Asamoah Gyan a souhaité récemment  intégrer le staff technique des Black Stars dans « l’avenir « . Conscient de ce que sans  diplôme, ce rêve est irréalisable,  le meilleur buteur et joueur le plus capé de la sélection des Black Stars a annoncé via son compte Twitter officiel être en train de passer le diplôme UEFA B.

Une nouvelle qui a suscité la joie dans le rang de plusieurs fans qui l’attendent déjà un jour sur le banc des Black Stars.  » Félicitations grand, j’aimerais découvrir l’autre côté de toi« , a commenté un de ses fans. Un autre dira  » Que Dieu vous guide et vous protège dans cette nouvelle aventures.  Un jour les Black Stars seront à vous ». Par reconnaissance pour ce qu’il a apporté à la sélection, un fan aurait voulu que le Ghana lui « construise une statue ». Et le tout dernier sélectionné par notre rédaction dira que le Ghana a besoin de Gyan Asamoah pour reconstruire son équipe, dès qu’il aura le certificat nécessaire. » Nous sommes fortement derrière vous…« ,a commenté ce fan.

Il a bien planifié sa fin de carrière, puisqu’il avait annoncé son désir d’exercer en tant qu’entraîneur au sein des Black Stars, en particulier, Gyan veut s’occuper des attaquants. « J’aimerais m’occuper des Black Stars en tant qu’entraîneur des attaquants, mais tout prend du temps. Tout d’abord, je dois travailler sur mon cours de coaching, et je dois commencer en juin ou juillet, après cela, nous verrons. », avait déclaré Asamoah Gyan sur Citi FMen avril 2022.

Qu’attendez-vous de la légende ?