Mena du Niger : Moussa Kassa fait son baptême de feu

0
1449
Moussa Kassa@USGN

La nouvelle coqueluche du Football nigérien Moussa Kassa Moudou va découvrir la sélection fanion pour la première fois. Il a 22 ans et des jambes de feu. Jeune espoir, il a sous les couleurs de l’équipe de la Gendarmerie Nationale (USGN) mis tout le monde dans la poche y compris le sélectionneur du Mena. C’est ce qui explique sa convocation par Jean-Michel Cavalli.

Son talent au plan local et africain ne laisse désormais personne indifférent. Bon récupérateur et bon relanceur, il est un pion important dans le milieu de terrain de l’écurie des Gendarmes. Il a un style de jeu qui séduit plus d’un. A 22 ans son compteur affiche 11 matches continentaux. Quatre en Ligue des Champions (CAF) et sept en Coupe CAF. Avec son club, le jeune Kassa a connu sa première phase de groupe continentale. Il va bientôt jouer la finale de la Coupe Nationale, seule occasion pour lui et ses coéquipiers de sauver leur saison et espérer enchaîner l’aventure africaine.

La présence de Darenkoum et Moumouni ne lui offre pas directement une place de numéro 1, mais il restera une assurance en cas de besoin.On lui souhaite bonne chance pour la suite.