Shérif Tiraspol: Bonne nouvelle pour le Mena Abdoul Moumouni Darankoum

0
1275
@Shérif Tiraspol

Abdoul Moumouni Darankoum (19 ans) absent de l’effectif du club mythique de la Moldavie Shérif Tiraspol depuis le 17 février 2022 est de retour, ce samedi 16 avril 2022. Espoir du Football nigérien, le phénoménal milieu de 19 ans a traîné à l’infirmerie, ce qui explique son faible temps de jeu.

Son retour dans l’équipe professionnelle devrait réjouir la Fenifoot. Absent, lors de la trêve, énorme lors du dernier championnat d’Afrique des Nations, il sera très attendu pour les éliminatoires de la CAN U20 que le Niger accueille via le tournoi UFOA U20.

Transféré le 22 août 2021 de l’USGN pour la Moldavie, il n’a fait que quatre apparitions en championnat (Divizia Nationala). Ceci en raison de blessures. Alors que son club est en tête du championnat avec 60 points ( 24 matches), soit 8 de plus que son challenger (Petrocub), il ne lui reste qu’à grappiller du temps de jeu, avant de retrouver les Juniors début mai (7 au 20). Il a déjà étalé son talent à Porto-Novo, lors de la précédente édition.