Liste du Mena : Retour de Yaoundé Kan Fabrice, les 25 convoqués par Jean Michel Cavalli

0
1170
Séance d'entrainement des Mena du Niger

Le sélectionneur du Mena comme annoncé, a dévoilé une liste de 25 joueurs pour le stage de Nouakchott (Mauritanie) ce jeudi 17 mars 2022. On note sur cette liste le retour de Fabrice Yao Kan. Sept joueurs locaux et six évoluant sur le continent vont défendre les couleurs nigériennes les 23 et 26 mars, respectivement contre le Mozambique et la Libye.

Sa dernière apparition sous le maillot du Mena remonte au 17 novembre 2020. C’était lors des éliminatoires de la CAN 2021 contre l’Éthiopie ( match perdu 3-0). Le milieu offensif polyvalent de 24 ans évoluant à l’US Mondorf avait joué 45 minutes. Cette saison, il reste sur 9 matches et une réalisation.

Daouda Kassaly (38 ans) et le défenseur de l’AS Douane Nasser Adamou (30 ans) sont les deux joueurs plus âgés du groupe. Le reste est entre 19 et 28 ans. Des choix de joueurs qui expliquent la politique de rajeunissement du Mena.

Abdoul Moumouni Espoir du milieu nigérien sera le grand absent. Crédité de deux matches de haute facture contre le Burkina (1-1) et le Djibouti (7-2), il manquera très certainement à ses coéquipiers.