Côte d’Ivoire / Élection FIF : Didier Drogba  » Et si on m’attaque sur …, c’est que je dérange. « 

0
1042
Didier Drogba, Candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF)

Didier Drogba invité sur l’émission Tribune Libre, le mardi 15 mars 2022, s’est prononcé sur l’élection présidentielle à la Fédération ivoirienne de Football (FIF). L’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, candidat à la présidence de la FIF, à l’entendre, sait qu’il doit casser des œufs pour atteindre son objectif.

« J’ai envie d’apporter quelque chose à mon pays et au Football. Et je pense que je suis légitime pour briguer ce poste.« , a déclaré le chouchou du public ivoirien. L’ex-buteur historique de Chelsea a aussi évoqué l’adversité. Selon la star, elle n’est pas saine. « Il y a une adversité certes et il en faut. Mais malheureusement, ce n’est pas sain comme adversité« , a-t-il fait savoir.

Le meilleur buteur de l’histoire des éléphants ne voit aucune critique sur son programme, alors trouve que c’est sa personne qui gêne. « Personne jusqu’à présent ne m’a attaqué sur mon programme. C’est que quelque part, je suis dans le vrai. Et si on m’attaque sur autre chose que mon programme, c’est que je dérange« , a pesté Didier Drogba, dans les propos relayés par Abidjan.net sur la page Facebook du média.

« Super D » a aussi parlé au cours de la même émission de sa Fondation. Elle a pour mission première : « d’appuyer les initiatives de développement économique locales, sous régionales et continentales en vue de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations en général, mais plus spécifiquement des populations vulnérables« .