Coupe CAF J4 : L’USGN déjà à Cotonou s’est entraîné

0
692
@USGN

Arrivée à Cotonou 48 heures avant son 4e match de la phase de poule (Coupe CAF), l’USGN s’est entraînée sur le terrain du club de l’USS Kraké. Le représentant du Niger en compétition africaine n’a besoin que d’un résultat positif. Alors que son adversaire pour espérer sortir de la poule D doit impérativement battre les Gendarmes.

Déjà la première séance s’est déroulée dans une belle ambiance. Et l’état d’esprit du groupe témoigne de l’importance du match. Le choix de ce terrain, le seul appartenant à un promoteur privé n’est pas anodin. Il est en gazon naturel de même que l’aire de jeu du stade Général Mathieu Kérékou où va se jouer le match ce dimanche 13 mars 2022.

Absent, lors du premier match contre RS Berkane pour raisons de santé, remplaçant au deuxième, Issoufou Hinsa a vécu depuis le banc de touche, la victoire de son équipe face à l’Asec. Il pourrait être ce dimanche, l’un des pions clés en attaque. Deuxième meilleur buteur, lors de l’exercice écoulé du championnat local, il a déjà eu la chance de marquer contre le grand Al Ahly. Alors, le mettre en confiance serait un atout pour le flanc offensif du club des Gendarmes.

Le club nigérien fera la reconnaissance de terrain, ce samedi 12 mars 2022, ainsi la conf de presse d’avant match.