Samuel Eto’o président de la Fécafoot ne semble pas faire l’unanimité sur ses décisions. Félix Zogo, Secrétaire général au ministère de la Communication du Cameroun, sur l’émission Club d’Elites du dimanche 20 février 2022 sur Vision 4, au sujet du probable choix du prochain sélectionneur a taclé l’ancien buteur du FC Barcelone.
Selon le patron de l’administration du département de la communication » … Il (Samuel Eto’o) a entre les mains un objet qu’il ne représente pas…Tout ce qu’il a touché après sa sortie des terrains s’est soldé par un échec…s’il insiste pour nommer celui qu’on a vu sur les réseaux sociaux comme annoncé, ça veut dire qu’il n’a rien compris et donc qu’il n’est pas à sa place. », a laissé entendre Félix Zogo dans les propos relatés par Actucameroun.
A la suite de cette sortie, Armand Noutack, enseignant et militant du MRC a répondu à Félix Zogo. Selon le militant MRC, Samuel Eto’o est victime de jalousie parce qu’il » s’est montré rassembleur dans un pays où les camps semblaient être tranchés et irréconciliables.« , a relayé notre source.