Cameroun : L’Espérance de Tunis fait une belle offre au camerounais Junior Jang Sunday

0
1722
Junior Jang Sunday, attaquant camerounais homme du match face à l'Ouganda @Cafonline

Meilleur joueur et buteur du Tournoi qualificatif U20 de l’Uniffac, le jeune attaquant camerounais du club Eding Sport FC fait objet de concurrence de géants d’Afrique et d’Europe. Filé, lors de la CAN junior en Mauritanie, l’Espérance de Tunis vient de faire une offre mirobolante à son club.

Annoncé comme l’un des espoirs du Foot au Cameroun, le jeune Sunday a été désigné Homme du match Cameroun 1-0 Ouganda lors de la 2e journée de la phase de poules (Groupe A) de la CAN U20. Malheureusement, le Cameroun a été éliminé aux tirs au but en quart de finale par le Ghana (1-1, Tab : 4-2), pour la suite de la compétition. Mais le talent du jeune Lion fait courir près de six clubs en l’occurrence Cercle Brugge et Gent en Belgique, Montpellier et Rennes en France selon une source camerounaise et l’Espérance de Tunis.

A en croire le Twitte ci-dessous, L’Espérance de Tunis aurait fait une offre lucrative de 65 millions de francs CFA (environ 118.000 dollars) à Eding Sport FC, pour Sunday Jang Junior. Reste à savoir quel sera le choix définitif du joueur ?