Niger : Jean-Michel Cavalli futur sélectionneur du Mena « is back » (vidéo)

0
1446

Le futur sélectionneur du Mena est déjà à Niamey depuis ce dimanche 27 septembre 2020. « Le technicien français Jean-Michel Cavalli, 61 ans, est arrivé à Niamey », informe un Tweet du média officer de la sélection nigérienne. Annoncé favori sur une liste réduite de trois noms dont deux algériens, le français va parapher son contrat d’ici quelques jours.

L’ ancien sélectionneur des Fennecs d’Algérie (2006-2007) est à Niamey à la suite d’un accord de principe trouvé avec la Fenifoot. A en croire le Twitte de notre confrère, le technicien français va signer avec l’état nigérien, sous la houlette du ministère de la Jeunesse et des Sports.

Jean-Michel Cavalli a un CV long comme le bras. Son parcours sur le banc, après les pelouses lui a permis de se forger une autre image en France, en Arabie Saoudite, en Algérie, au Maroc, en Egypte et Grèce, pour ne citer que ça. Epris de challenge, l’expérimenté technicien n’arrive pas au Niger pour faire de la figuration. « Si je prends une sélection, je sais que je vais lui amener quelque chose« , a-t-il confié en mai 2019 lors d’une interview avec Onzemondial. Les supporters du Mena sont désormais avertis.

Mieux connaître Jean-Michel Cavali