Niger – Algérie : Le public va retrouver le Mena au stade Général Seyni Kountché

0
702
MENA du Niger

Après avoir pris le Maroc comme terre d’accueil (face au Burkina Faso), lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, le Mena du Niger va retrouver en octobre le stade Général Seyni Kountché. Une bonne nouvelle pour joueurs et supporters, après la fin des travaux de réfection et l’homologation par la CAF.

Le match Niger – Algérie comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde (FIFA) Qatar 2022 est programmé pour le mardi 12 octobre 2021 à 19 H (GMT). Initialement prévu pour le 11 octobre à Niamey, le match, selon un communiqué de la Fédération algérienne de Football (FAF) a été repoussé de 24 heures. La manche aller se jouera le 8 octobre à Blida.

La FIFA retient trois plages horaires, pour la diffusion des rencontres des éliminatoires du Mondial Qatar 2022 à savoir : 13h00 GMT, 16h00 GMT et 19h00 GMT. Chaque fédération est libre de choisir son horaire de convenance.

Dans la poule A, l’Algérie et le Burkina Faso sont en tête avec quatre points chacun. Le Niger est troisième avec trois points et le Djibouti ferme la marche avec zéro point.