Le président du PSG, dans une interview accordée aux confrères de Le Monde a dit être fier de ses joueurs, malgré la défaite en finale ce dimanche à Lisbonne. Et donne rendez-vous pour un sacre futur, avec le travail continu.Face à l’ogre allemand, les joueurs du PSG impuissant ont perdu 1-0.
Le PSG version Qatari a enfin atteint la finale de la Ligue des Champions (LDC), mais a vu le titre lui effleuré au nez. Après cette prestation historique, Nasser Al Khelaifi a choisi la raison et non l’émotion. Continuer à travailler pour gagner la LDC, c’est l’adresse du dirigeant aux fans du Club de la Capitale. Un appétit et une confiance née de cette belle campagne, peut-on retenir de ses propos, malgré un brin de tristesse.
Nasser Al Khelaifi sur une interrogation de journaliste : »Bien sûr, on est tristes. On arrive en finale, on perd 1-0 sur un match serré. On sait que la Ligue des champions ce n’est pas facile, et je suis fier de mes joueurs, personne ne pensait qu’on serait en finale. C’est le football, on va travailler encore pour gagner cette LDC, on était très proche, et ce soir on y croit encore plus qu’avant. Il nous manque des petits détails pour arriver à gagner cette compétition. Mais on est proches. On a fait une grande saison, on a gagné quatre trophées, c’est pas mal je pense, même si c’est normal d’être triste ce soir« , déclaré au terme du match, le président du PSG, rapporte Le Monde.