Ligue des Nations / Espagne : Ansu Fati devient le plus jeune buteur de la Roja

0
1222
Ansu Fati buteur contre l'Ukraine @Twitter


Ansu Fati, buteur lors de la brillante victoire de l’Espagne 4-0 contre l’Ukraine est devenu, le plus jeune buteur de la Roja à 17 ans et 311 jours.

Le jeune prodige du Barça a porté la sélection espagnole ce dimanche 6 septembre. Il a créé un penalty, inscrit par Ramos dès la 3e minute. Après le double du capitaine sur la tête, il s’offre une spéciale pour son 1er but sous le maillot espagnol, pour le 3-0. Et Ferran Torres, autre espoir de la sélection a marqué le 4e but.

A Lire aussi / FC Barcelone-Ligue des Champions : Ansu Fati entre dans la légende

Remplaçant lors du premier match 1-1, face à l’Allemagne, Luis Enrique a offert à Ansu sa chance et il lui a bien rendu. Le jeune est heureux, mais, laisse le temps au travail et à l’humilité. «Je suis très content, surtout pour la victoire de l’équipe. Nous avons fait un bon match, il faut continuer dans cette voie. C’est une fierté de travailler avec Luis (Enrique, son sélectionneur) et tous les joueurs qui sont avec nous, dès le premier jour, ils m’ont reçu les bras ouverts, en toute confiance. Maintenant, il faut continuer à travailler, avec humilité, et chaque chose viendra en son temps.», a déclaré le joueur de 17 ans, a relaté Sports de TVE.

L’Espagne par cette victoire vient de lancer sa campagne de la Ligue des Nations.La Roja est leader du groupe 4 (Ligue A) avec 4 points. L’Ukraine est 2e avec 3 points, l’Allemagne 3e avec 2 points et la Suisse 4e avec 1 point.