La finale de la Ligue Europa se joue actuellement à Cologne, en Allemagne. Le FC Séville et l’Inter Milan se sont tenus à la pause (2-2). Mais au retour des vestiaires, l’unique but contre son camp de Lukaku va donner l’avantage au club Sévillan. Un doublé de Luuk de Jong pour l’Inter et des réalisations de Lukaku (P), Godin ont animé le match côté Inter. Sans oublier le CSC de Lukaku.
Les deux mastodontes du Foot européen sont habitués de cette compétition. En fait, les Italiens jouent leur cinquième finale, pour trois titres. Tandis que les Espagnols sont à leur sixième finale pour 5 titre déjà.
Quel loupé pour Romelu Lukaku (Inter 65e). Après près 40 mètres de course, le belge se retrouve nez-à-nez avec le gardien marocain Bono, mais n’arrive pas à trouver la faille. Ceci grâce à un superbe arrêt du dernier rempart de l’Inter.
But! But! Le FC Séville est passé devant avec un 3e but à la 74e. Quel geste de Diego Carlos, un ciseau en pleine surface de réparation et le petit coup de pousse de Lukaku. Le but est un CSC, accordé à l’attaquant de l’Inter contre son camp. Le malheureux Lukaku dira-t-on. Premier buteur du match, il avait la balle du 3-2 pour les italiens, mais s’est loupé et la réaction des Andalous a été suicidaire.
81e Jule Kundé, sort la balle du 3-3. Qu’est-ce que c’était chow. Incroyable 49e finale qui rappelle la demi-finale du FC Seville contre Man U. Les anglais avaient les occasions, mais les poulains de Lopetegui avaient le réalisme.
Six minutes de temps additionnel