A voir de près ses stats, Cristiano Ronaldo met d’accord depuis le début du mois de janvier 2020. Auteur de 11 buts en championnat et deux en Coupe, Cristiano Ronaldo est sans doute le meilleur attaquant de la Serie A, depuis deux mois.
Alors qu’il a connu un début de saison mitigé, Cristiano Ronaldo a petitement repris ses repères. Obnubilé par les distinctions tant individuelles que collectives, Ronaldo est toujours en lice pour le titre de meilleur buteur du championnat italien et court après le doublé en championnat avec la Juve (le classement est très serré). Mais, le portugais du haut de ses 35 ans devrait faire avec la concurrence inouïe de Ciro Immobile. L’italien de 30 ans avec 26 buts, a cinq réalisations de plus que le buteur de la juve. Ce dernier a encore trouvé le chemin des filets, lors de la victoire 2-1 de la Juve contre Spal.
Malgré l’âge Cristiano fait toujours la différence
Tel un bon vin, le portugais semble meilleur au fur et à mesure que qu’il prend de l’âge et rien ne freine son appétit pour les filets. Auteur de 21 buts en 31 matchs, la saison écoulée, CR7 affiche cette saison 21 buts en 21 matches. Il pourrait donc améliorer son total de but sur une saison en Italie, alors qu’il reste encore 13 matchs avant la fin de la saison. Dans sa saine concurrence avec son éternel rival Lionel Messi, il a pour le moment 3 buts de plus que l’argentin en championnat.
Cristiano Ronaldo est-il plus fort cette saison que la précédente ?