Qualif PSG en Demi-finale-LDC : Le président de la Fécafoot a félicité Choupo-Moting

0
957
Choupo-Moting @Twitter

Devenu héros d’un soir (décisif lors du 2-1 contre l’Atalanta) pour le PSG, les messages de félicitations pleuvent à la gloire de Eric Maxim Choupo_Moting. Pour ne pas se faire compter cet instant de bonheur, Seidou Mbombo Njoya, président de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot) a Twitté un message de félicitation au Lion Indomptable.

« Félicitations au #LionIndomptable Eric Maxim #Choupo_Moting dont le rôle est décisif dans la qualification de son club @PSG_inside en demi-finale de la Ligue des Champions.« , a Twitté Seidou Mbombo Njoya, président de la Fédération camerounaise de Football. Alors qu’il ne devrait même pas être là, c’est finalement le départ de Cavani qui lui a offert une place dans le groupe parisien en Ligue des Champions (LDC). Et c’est le capitaine des Lions Indomptables Choupo qui a délivré le PSG (90+3) pour le 2-1, contre l’Atalanta. « Nul n’est de trop », peut-on donc retenir ?

L’attaquant international camerounais devenu, le chouchou de toute une ville a ainsi bénéficié de sa patience et de son goût au travail.  » Quand je suis rentré, le coach m’a dit de tout donner. J’ai eu confiance en moi et en toute l’équipe. On n’a jamais perdu l’espoir de revenir. Personnellement, j’ai tout donné et je suis très content de vivre ces émotions. C’est difficile de décrire ce que je ressens, c’est une histoire très spéciale. », a déclaré le joueur en conf d’après match, relate L’Équipe.