Niger : Une importante quantité de drogue arraisonnée par la Police à Tahoua

0
1467
Vue partielle de la drogue arraisonnée par la police à Tahoua

Le 22 octobre 2019, les éléments de la Direction départementale de la Police nationale d’Abalik (région de Tahoua), ont procédé à la saisie d’une importante quantité de drogue, notamment du tramadol, d’axzol 5 et du cannabis. Les trafiquants ont été arrêtés.

D’après les détails donnés par la Direction de la Police nationale, 1.000 comprimés de tramadol, 22.500 comprimés d’axzol 5 et 70 fils relais de dynamite, le tout caché dans un oreiller et emballé dans un tapis de prière, ont été arraisonnés sur la route de Tahoua à bord d’une camionnette. Deux individus de nationalité nigériane ont été interpellés à cet effet.

Toujours sur la route de Tahoua et dans la même journée du 22 octobre, la Police a arraisonné 61 briques de cannabis et plusieurs cartons de canette de bière minutieusement dissimulés dans des produits chimiques (soufre) transportés par un camion gros porteur. Quatre individus de nationalité nigérienne ont été interpellés dont 1 à Gaya (région de Dosso), trouvé en possession d’une brique de cannabis, deux (2) à Arlit (région d’Agadez) et le chauffeur dudit camion.

Des briques de cannabis arraisonnés par la police à Tahoua