Le Bayern Munich a infligé au FC Barcelone son premier échec en Ligue des Champions (2022-2023) dans la poule C. Hernandez (50e) et Sane (54e) ont permis à la formation Bavaroise de prendre les commandes du groupe avec 6 points. Sadio Mane est sorti à la 70e et reste sur un deuxième match sans marquer en C1.
Le Barça a dominé, mais aura manqué de réalisme, malgré toute la volonté de sa superstar Lewandowski. Auteur d’un triplé lors de la première journée, l’homme a eu plusieurs occasions pour marquer mais sans réussite. La meilleure situation de but du match du côté barcelonais a été à l’actif de Pedri, mais le poteau va sauver Neuer.
Dans les autres matches, le Sporting a créé la surprise en dominant 2-0 Tottenham. Salah et Matip ont permis à Liverpool de relancer sa campagne en C1 en s’imposant 2-1 contre l’Ajax. Le Bayer Leverkusen a infligé une défaite 2-0 à l’Atletico Madrid. Marseille a enchaîné une deuxième défaite 0-1 contre Eintracht Francfort. Le FC Brugge a laminé le FC Porto au Portugal 4-0.
Au programme ce mercredi
-Rangers – Napoli (20H Niger)
-AC Milan – Dinamo Zagreb (17H45 Niger)
-Shakhtar – Celtic Glasgow (17H45 Niger)
-Chelsea – RB Salzbourg (20H Niger)
-Real Madrid – Leipzig (20H Niger)
-Man City – Dortmund (20H Niger)
-Copenhague – Séville (20H Niger)
-Juventus – Benfica (20H Niger)
-Maccabi Haifa – PSG (20H Niger)
Voir l’ambiance à Munich, après la victoire contre le Barça