Ligue des Champions Féminine Zone UFOA-B : Deux renforts pour l’AS Police du Niger en provenance du Bénin

0
921

La représentante du Niger, au tournoi qualificatif pour la Ligue des Champions féminine (CAF) Zone UFOA-B s’active pour bâtir une équipe compétitive. Alors, les dirigeants de l’AS Police ont recruté deux joueuses béninoises dont l’une axiale et l’autre évoluant en sentinelle.

Chimène Tchigli (Photo profil), évoluant en sentinelle (milieu défensif) et sa coéquipière, Edwige Kokodoko en position axiale, sont désormais des recrues du club nigérien. Les deux joueuses appelées en renfort pour le secteur défensif du club ambassadeur du pays du Mena ont été piochées au club Dynamique FC d’Abomey-Calavi au Bénin.

EDWIGE KOKODOKO

Amazone Sports, n’a pas pu donner les détails sur cette double opération, mais on peut retenir que le club nigérien a vraiment besoin de l’expérience dans son secteur défensif et a décidé de voir du côté du Bénin pour juste renforcer.

L’AS Police est logé dans la même poule (A) qu’Espoir FC, représentante du Bénin dans cette deuxième édition des qualifs de la Ligue des Champions féminine, phase zonale. Dans son groupe, le club nigérien est le plus expérimenté avec une deuxième participation au tournoi, après la première édition en 2021.