Harouna Doula (55 ans) est selon Niger Sports+ le nouvel entraîneur de l’ As-Sonidep. Les pétroliers en difficultés à l’aune de la saison 2021-2022 veulent ainsi miser sur l’expérience du technicien nigérien le plus prolifique et historique, pour remonter dans le classement.
En effet , l’AS Sonidep est actuellement 11e /16 après six matches. Le champion du Niger 2018 et 2019 veut miser sur un homme qui sait relever des défis en cas de situation difficile. Il est bon tactiquement, un atout qui lui a permis d’offrir au Niger sa première CAN, sans oublier qu’il a été tout récemment l’artisan de la qualif du Mena A’ au CHAN. Avec lui, les supporters du club des Pétroliers vont s’attendre à une remontée rapide pour jouer les premiers rôles en championnat.
Le petit pont de Kinni Mala à Doula
Dès l’annonce de la nouvelle sur la page Facebook de notre source, un fan du technicien va dans les commentaires lui relever un « défaut « . « Tactiquement l’équipe sera bonne on le sait mais il met trop de sentiment dans les classement (s) des match (es) je le connais très bien depyis (depuis) plus de 20ans s’il change sa façon de (faire le) classement il n’y a pas un coach comme lui.. », peut-on lire sur le fil des commentaires.