Comme son prédécesseur, Donal Trump vient de frapper un gros coup. Le président américain a confirmé enfin, le décès de l’homme le plus recherché au monde. « Abu Bakr al-Baghdadi est mort », a lancé Trump depuis la Maison Blanche. Le Chef de l’Etat a aussi affirmé que les Etats-Unis avaient « traduit en justice le leader terroriste numéro un au monde ».
Visé par une attaque militaire américaine en Syrie (dans la province d’Idlib, au nord-ouest du pays), le leader du groupe Etat Islamique qui incitait au Jihad mondial et est devenu « l’homme le plus recherché au monde » est mort a déclaré Donald Trump. Selon le Chef d’Etat américain, al-Baghdadi s’était enfui dans un tunnel avec trois de ses enfants et avait fait exploser un gilet. « Il était un homme malade et dépravé, et maintenant, il est parti », a déclaré Trump. « Il est mort comme un chien, il est mort comme un lâche. », a-t-il précisé, relate Hindustantimes.
https://levenementniger.com/larmee-americaine-aurait-tue-un-haut-responsable-de-daesh/
Alors que le président Trump a annoncé samedi soir une information majeure : « Quelque chose de très grand vient de se passer ! » Dans la matinée de ce dimanche 27 octobre 2019, il a remercié la Russie, la Turquie, la Syrie et l’Irak, ainsi que des combattants kurdes en Syrie de leur soutien, fait savoir notre source.