Délocalisation Niger – Burkina Faso : La Fenifoot donne la Raison

0
589

Le Niger à l’instar de plusieurs sélections du continent va démarrer les éliminatoires du Mondial Qatar 2022 ce début septembre 2021. Le Mena ne va pas recevoir au stade Seyni Kountché pour sa première rencontre à domicile. Dans un communiqué largement diffusé sur les réseaux sociaux, l’instance nigérienne de Football en donne la raison.

« La Fédération Nigérienne de Football ( FENIFOOT) informe le public sportif et l’ensemble de l’opinion, qu’en raison des travaux de rénovation du Stade Général SEYNI KOUNTCHE de Niamey, le match Niger vs Burkina Faso comptant pour la 1ère journée des Éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 été delocalisé au Maroc. Il se tiendra le Jeudi 2 Septembre 2021 au Grand Stade de Marrakech à partir de 17h (heure de Niamey). », a déclaré l’instance.

A en croire ledit communiqué, le public nigérien va renouer avec les matches à domicile courant le mois d’octobre face à l’Algérie, lors de la J3. Mais avant, courant le 5 septembre 2021, le Niger sera en déplacement pour jouer le Djibouti (J2).