Dans un Twitte ce vendredi 30 octobre 2020, Ahmad Ahmad, président de la Confédération africaine de Football (CAF) a annoncé sa positivité au Covid-19.
Après le président de la FIFA Gianni Infantino, il y a quelques jours, c’est au tour de Ahmad Ahmad de révéler au monde son test positif au Coronavirus. Le patron de la CAF a conclu son message par un appel important. « Ce matin, j’ai été testé positif #COVID19. J’ai de légers symptômes, mais je vais bien. Toutes les personnes côtoyées ont été prévenues. Pour l’instant à l’isolement et pour au moins 14 jours. Prenez soin de vous et des vôtres.« , peut-on lire sur le mur Twitter du président Ahmad. Alors, prenez soin de vous et des vôtres.
Selon le site de la CAF, c’est après son arrivée au Caire mercredi 28 octobre, que le président de la CAF, suite à de légers symptômes grippaux s’est soumis au protocole de la Covid19. La suite, on connaît. Le Président s’est aussitôt isolé à son hôtel pour une durée minimale de 14 jours, a fait savoir le média CAF.
Nous lui souhaitons prompt rétablissement.