Coupe du Niger : Fin de la polémique autour du chèque aux deux buteurs

0
671

Au terme de la Coupe du Niger 2021, le président du Niger Bazoum a décidé de faire don de 1,5 millions aux deux buteurs du match, à l’instar de plusieurs couches impliquées dans cette finale. Selon certains, c’était une annonce de 1,5 millions par joueur. Ce qui selon notre source à la Fenifoot est une incompréhension.

Issoufou Hinsa, deuxième meilleur buteur du championnat d’élite au Niger a ouvert le score à la 11e pour l’USGN. Les Policiers ont eux égalisé à la 66e minute grâce à Suleiman Mohamed. Alors les deux joueurs selon le protocole prévu par la présidence, devraient toucher 750.000 FCFA chacun.

Depuis quelques jours, une incompréhension s’observe dans le rang des supporters sur le montant exact remis par la présidence aux deux buteurs. Ainsi, notre rédaction a décidé d’en savoir plus. Alors, il ressort d’un échange audio avec une source proche de la Fenifoot que c’est bien le montant de 1.500.000 FCFA qui est donné aux deux buteurs. Donc chacun des buteurs a droit à 750.000 FCFA.

Ce qui vient siffler la fin de la récréation ?