Burkina Faso : Assigné pour diffamation, Aristide Bancé attendu le 10 mai

0
686
Aristide Bancé @AfricafootUnited

L’ancien attaquant des Etalons du Burkina Faso et actuel Team Manager doit répondre à une convocation en date du 27 avril 2022. Dans un direct sur Facebook le 2 avril 2022, Aristide Bancé a fait de grand déballage concernant la gestion de l’ancienne équipe de l’instance locale. Se sentant diffamer dans ledit direct, le colonel major Sita Sangaré attend donc des preuves, afin de laver son image.

Selon plusieurs médias locaux, Aristide Bancé  » le Big » de son surnom, après  son coup de gueule sur les événements sombres liés à la CAN 2021, a remonté le temps. L’ancien buteur des Etalons a accusé les membres de l’ancien bureaux exécutif de la FBF  » de faire des retenues sur les salaires des membres du staff technique de l’équipe nationale », indique Csmedia. Le Colonel Major Sangaré, patron l’ancien patron du Football Burkinabé a jugé diffamatoire ces propos et voudrait bien laver son honneur.

Aristide Bancé sauf changement,  devrait comparaître le 10 mai prochain au Tribunal de Grande Instance de Ouaga 2. Le team manager de la sélection nationale du Burkina doit s’y rendre avec des preuves, pour clore ce feuilleton.