Burundi 0-1 Cameroun : Quand Eto’o se fâche (Vidéo)

0
739
@Capture

Les Lions Indomptables du Cameroun ont peiné avant de s’imposer 1-0 contre le Burundi, le jeudi 9 juin 2022. Au terme du match Samuel Eto’o, président de la Fécafoot a fait parler sa personne. A cœur ouvert et très sérieux, le patron du Football Camerounais a dit ne pas être content.

« Moi je ne suis pas du tout content. Vous représentez l’équipe nationale du Cameroun, je m’en fou de celui qui est en face de vous mais vous devez faire le job. », a lancé l’ex-Pichichi. On peut se poser des questions ? Est-ce le score qui énerve tant  le président Eto’o où la vie du groupe ?

Dans un discours qui sonne comme une alerte, Papa Eto’o a clairement fait savoir aux joueurs que les places seront chères.  Pas de titre foncier ou de place assurée donc peut-on retenir de ses propos. « Les places seront désormais chères. Personne n’a plus sa place assurée dans l’équipe nationale. Celui qui veut porter le maillot du Cameroun,  il fait son job quand il est là… », a fait savoir le président de la Fédération camerounaise de Football.

L’homme qui n’a pas sa langue dans la poche est soucieux de voir sa Nation au plus haut niveau du Football Mondial. Alors une fois en position de dirigeant, il veut utiliser toutes les armes dont-il dispose pour faire gagner le Cameroun. « J’ai pris cette présidence pour changer les choses. Je vais tout vous donner pour que vous soyez dans les meilleurs conditions, même ma vie… » , a insisté le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables devenu président.

Ces propos de la légende du Football africains sont déversements appréciés. Qu’en pensez-vous ?