Fécafoot : Samuel Eto’o pose déjà un acte disciplinaire

0
905

Le nouveau patron de la Fécafoot, le légendaire Samuel Eto’o veut faire avec la discipline, lors de son mandat à la tête de l’instance. Les employés retardataires selon la presse locale sont restés à la porte ce mardi 14 décembre.

Selon Camfoot, arrivé au siège de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) ce mardi matin aux alentours de 7h45 minutes, Samuel Eto’o a donné des instructions pour la fermeture du portail à 8 H00.

A en croire les récits du média, des employés retardataires notamment « ceux du service du courrier » venus  après 8 heures, sont restés à l’extérieur. Le nouveau dirigeant a fait le tour des bureaux pour un recensement du personnel.

Plusieurs autres médias traitant du sujet, ont été précis sur les raisons de cette décision du président Eto’o. La veille de sa venue, l’ancien buteur du Barça, a martelé aux employés que le travail démarre à 8 H et s’achève à 16 heures.Doivent-ils s’en plaindre ?

Samuel Eto’o, après avoir mis un terme à sa carrière en septembre 2019, est devenu depuis le samedi 11 décembre le président de la Fécafoot.