Football : Arbitres et Instructeurs nigériens en stage M.A de la FIFA et CAF

0
29

La Fédération Nigérienne de Football (Fenifoot) organise depuis le 10 juin 2019 un stage des Associations membres (M.A) à l’intention des arbitres d’élite et instructeurs nigériens.

Le stage se déroule sous l’égide de la Confédération africaine de football (CAF) et de la Fédération internationale de football association (FIFA) dans la salle de conférence de l’instance dirigeante du football nigérien.

 La cérémonie d’ouverture de la formation a été présidée le lundi 10 juin 2019 par le vice-président de la Fenifoot, Maman Sani Nacandari dit Otis, en présence du Secrétaire général de ladite instance, M. Mohamed Silimane Ganoua et du président de la Commission central des arbitres de la Fenifoot, M. Elhadji Attama.

C’est à la demande de la Fenifoot que ce stage M.A a été initié par la CAF et la FIFA à une quarantaine des arbitres et instructeurs nationaux.

Ces derniers bénéficieront d’un seul cours M.A spécial destinés aux instructeurs et aux arbitres.

Sous la direction de M. Athanase Nkubito, représentant la FIFA, M. Hannachi Boubacar et M. Célestine, tous experts, les instructeurs et arbitres du Niger seront outillés sur les nouveaux concepts à travers un cours qui durera 4 jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici