A Washington DC : Le Colonel Major Amadou Diallo, a tenté de se suicider

0
645

L’attaché de défense du Niger à Washington DC, aux États-Unis d’Amérique, le Colonel Major Amadou Diallo, a tenté de se suicider hier lundi 10 juin 2019, a confié à l’Evènement Niger, une source basée aux USA.

Ce dernier se serait éjecté à partir d’un pont en « plein cœur de Washington ». La scène serait arrivée dans la matinée du lundi 10 juin 2019.

Le Colonel major se trouverait actuellement aux services des urgences, ajoute notre source. Sa vie ne serait pas en danger aux dires des médecins déployés à son chevet. Selon ces derniers, le concerné souffrirait de plusieurs fractures.

La même source indique les autorités du Niger ont été informées très tôt après cet incident. On n’ignore pour le moment s’il s’agit réellement d’un suicide « causée par une dépression nerveuse et à des troubles psychiques graves », tel que annoncé dans certains milieux.
Le colonel major Diallo a déjà séjourné en Italie en qualité d’attaché de défense avant d’être muté à Washington en cette même qualité.

Pour rappel il fait parti de la vague des officiers que le régime de la 7è République a éloigné du pays dès son l’installation.
Nous y reviendrons !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici